Service Après-Vente

Vous avez acheté un meuble chez Nouveau Décor et vous avez un problème ?
Remplissez le formulaire ci-dessous et notre service Service Après-Vente s’occupera de votre demande.

 

Voici quelques conseils pour accélérer le processus de traitement de votre demande :

  1. Décrivez au mieux votre problème.
  2. Faites des photos et joignez les à votre demande (voir au bas du formulaire).
  3. Scannez ou faites une photo de votre preuve d’achat (facture, bon de livraison, …) et joignez la également à votre demande.

Comment ça se passe ensuite ?

  1. Vous recevrez par email, un accusé de réception automatique une fois votre demande réceptionnée.
  2. Une fois votre demande traitée, une solution vous sera proposée et un délai vous sera communiqué par email.
  3. Le temps de traitement des demandes SAV dépend de chaque usine et peux prendre quelques heures (si nous avons la pièce de stock) à quelques semaines si la pièce doit être commandée à l’étranger.

Formulaire Service Après-Vente

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Date d'achat

Description du problème

Photos (max : 4)
Le fait de fournir des photos nous permettra de mieux comprendre le problème



Preuve d'achat
Scannez ou faites une photo de votre preuve d'achat (facture, bon de livraison, ...)