Vous avez acheté un meuble chez Nouveau Décor et vous avez un problème ?
Remplissez le formulaire ci-dessous et notre service Service Après-Vente s’occupera de votre demande.
Voici quelques conseils pour accélérer le processus de traitement de votre demande :
- Décrivez au mieux votre problème.
- Faites des photos et joignez les à votre demande (voir au bas du formulaire).
- Scannez ou faites une photo de votre preuve d’achat (facture, bon de livraison, …) et joignez la également à votre demande.
Comment ça se passe ensuite ?
- Vous recevrez par email, un accusé de réception automatique une fois votre demande réceptionnée.
- Une fois votre demande traitée, une solution vous sera proposée et un délai vous sera communiqué par email.
- Le temps de traitement des demandes SAV dépend de chaque usine et peux prendre quelques heures (si nous avons la pièce de stock) à quelques semaines si la pièce doit être commandée à l’étranger.
Formulaire Service Après-Vente
[contact-form-7 id=”1420″ title=”SAV form”]